La pressothérapie chez soi,

c’est profiter d’une réelle autonomie de traitement.

Historique de la pressothérapie

L’inventeur de cette méthode est le Docteur Emil Vodder, docteur en philosophie et physiothérapeute allemand. Après avoir étudié les surprenantes propriétés de la lymphe, il met au point le « drainage lymphatique ». Cette invention nécessita ensuite plus de 20 années de travail avant qu’elle soit reconnue comme efficace par les scientifiques et enseignée aux naturopathes berlinois.

Le bien-être à domicile avec Presso+

La méthode utilise des bottes gonflables qui vont envelopper les jambes, et un compresseur à air qui augmente progressivement la pression. Ce massage active la circulation de la lymphe, stimule le système immunitaire et offre un profond sentiment de détente. Après plusieurs séances d’environ 25 mn, la sensation de jambes lourdes et l’effet de cellulite diminuent progressivement. Facile d’utilisation, la pressothérapie à domicile est entièrement naturel et non-médicamenteux, elle apporte un réel confort et bien-être et soulage immédiatement. Simple, le traitement est sans risque, sans effets secondaires et d’un encombrement faible.

Historique de la pressothérapie

L’inventeur de cette méthode est le Docteur Emil Vodder, docteur en philosophie et physiothérapeute allemand. Après avoir étudié les surprenantes propriétés de la lymphe, il met au point le « drainage lymphatique ». Cette invention nécessita ensuite plus de 20 années de travail avant qu’elle soit reconnue comme efficace par les scientifiques et enseignée aux  naturopathes berlinois.

Le bien-être à domicile avec Presso+

La méthode utilise des bottes gonflables qui vont envelopper les jambes, et un compresseur à air qui augmente progressivement la pression. Ce massage active la circulati on de la lymphe, stimule le système immunitaire et offre un profond sentiment de détente. Après plusieurs séances d’environ 25 mn, la sensation de jambes lourdes et l’effet de cellulite diminuent progressivement. Facile d’utilisation, la pressothérapie à domicile est entièrement naturel et non-médicamenteux, elle apporte un réel confort et bien-être et soulage immédiatement. Simple, le traitement est sans risque, sans effets secondaires et d’un encombrement faible.

LA PRESSOTHÉRAPIE LUTTE CONTRE :

Jambes lourdes

Détend et tonifie les jambes

Peau d'orange

Raffermis et donne du tonus à la peau

Douleur musculaire

Soulage la fatigue musculaire

Oxygénation

Stimule l’oxygénation de la peau

Imperfections

Perfectionne, revitalise, amincit

Circulation

Favorise la circulation & les problèmes veineux ( varices, … )

Inflammation

Réduit les inflammations

Cellulite

Élimine la cellulite

Presso+

La pressothéraphie à domicile

En savoir plus sur Presso+

Comment fonctionne Presso + ?

Comment utiliser Presso + ?

Combien de séance avant les résultats ?